Captez l’attention de votre auditoire – 1jour1conseilpresentation #11

Transcription texte de la vidéo : Captez l’attention de votre auditoire

Bonjour ici Romain du blog réussir ses présentations.
Aujourd’hui dans cette vidéo je vais vous expliquer une astuce pour capter et attirer votre publique l’attention de votre public c’est quelque chose de vraiment très simple.
Utiliser la technique du Story Telling. Comment faire pour cela et bien il vous suffit de raconter une histoire ça peut être votre histoire ou l’histoire de votre produit. Ce que vous voulez mais vous tournez votre discours sous forme d’histoire. C’est évidemment très utilisé par tous les professionnels de la présentation et toutes les grandes entreprises qui réalise des présentations. Il suffit donc de raconter votre histoire en introduction. Cela va tout de suite éveiller l’attention de votre public. Pourquoi ? Parce que nous aimons depuis notre plus tendre enfance écouter des histoires. C’est vraiment une technique aujourd’hui très utilisé dans le marketing et vous devez utiliser cette technique pour vos présentations. Voilà c’était le conseil du jour.
Cet article vous a plu ?
Allez encore plus loin en téléchargeant mon guide « Réussir votre prochaine présentation », qui vous apprend de manière inédite et rapide comment créer et donner une présentation qui cartonne : Allez en bas de cet article pour télécharger le guide.
Et n’oubliez pas de partager l’article ! 🙂
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire