WWDC17

WWDC17 de Apple : Leçon de présentation

WWDC17

Le 5 juin 2017 aura lieu la Worldwide Developers Conference de Apple.

Cet évènement annuel est l’occasion pour Apple de présenter ses nouvelles moutures d’iOS, de MacOS et de WatchOS.

Pour présenter ses nouveautés, Apple utilise le logiciel Keynote qui avait été conçut à l’époque pour Steve Jobs afin qu’il puisse lui même créer ses présentations.

Même si Apple utilise de plus en plus des technologies puissantes pour présenter en vidéo ses produits, les diapositives de ses présentations ont très peu évoluées et sont sur le même format depuis maintenant de nombreuses années.

C’est donc un excellent exercice d’analyser la manière dont Apple présente ses produits, ses logiciels et comment l’équipe de Cupertino réalise les démonstrations.

Prenons RDV pour une leçon de présentation

Je vous donne rendez-vous le 5 juin pour partager avec vous mon analyse sur les techniques de présentation de Apple lors de ses évènements majeurs.

Réussir une présentation percutante et esthétique est à votre portée

C’est l’occasion pour vous de prendre conscience que réaliser des présentations percutantes et esthétiques est à la portée de tous.

Rendez-vous le 5 juin 2017 !

Pensez à vous inscrire juste en dessous de cet article pour être sûr de recevoir l’analyse 2017 et également pour télécharger gratuitement mon livre réussir votre prochaine présentation avec les meilleures techniques de Steve Jobs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire